Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lshqc 2

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon. Empty
MessageSujet: CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon.   CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:05

Ryan Getzlaf C 26 5325000 3 82 79 81 75 76 74 78 78 61 76 68 75 80 75 78

Vs

Dany Heatley L FLA 30 7500000 4 85 83 81 73 75 69 79 84 74 58 72 80 83 72 80

J'accepte sans hésiter tel que Gomez l'a fait avec son contrat de plusieurs trios McPoulet par année.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2011

CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon. Empty
MessageSujet: Re: CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon.   CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:06

J'accepte ! CBS
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon. Empty
MessageSujet: Re: CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon.   CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:05

Rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon. Empty
MessageSujet: Re: CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon.   CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBS et l'équipe de la Floride dont le nom m'échappe parce que J'SUIS TROP FATIGUÉ. Les Panthers bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lshqc 2 :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: