Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lshqc 2

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Admins et Confirmateurs

Aller en bas 
+3
harris
Killswitch
Howard-Wings
7 participants
AuteurMessage
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:41

Voilà, après avoir lu et relu toutes vos postulations par mp, j'ai réussi à trouver les personnes qui vont combler les postes. Je dois dire que ça l'a été difficile puisque vous semblez être tous des Dgs d'expériences, voir mêmes d'anciens simus. Si vous gagnez pas le poste aujourd'hui, j'espère que cela vous dérangera pas trop, car comme vous savez, c'est déjà assez difficile pour moi de trancher. Je ne dirai pas pourquoi je n'ai pas choisi certains Dgs , mais plutôt, pourquoi j'en ai choisi d'autres.
Avant toutes choses, je dois vous dire que j'ai reçu:

- 9 postulations pour le poste de confirmateurs, pour 3 places disponibles, donc 6 Dgs seront déçus.
- 1 postulation pour être aide-administrateur, ce que je trouve dommage puisque c'est uns des postes les plus importants au sein de la ligue.

Donc, voici les heureux élus:



.
.
.
.
.
.
Spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
Spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
Spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
Spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
.
Spoiler:


Bon et bien, c'est déjà terminé. Je suis désolé pour les autres. Vous semblez tous être de supers Dgs et j'espère que vous le resterez. Il y a toujours d'autres moyens de s'impliquer sur la ligue, au niveau de banquier, de journaliste, d'animateur, c'est à vous de voir. Et si un poste se libère, vous serez les premiers à qui je ferai référence pour le combler. Pour ceux qui ont été nommé ci-dessus, vous êtes tous en période d'essai. Et ouais ! @-@. Alors, si l'un d'entre vous ne convient pas, je le fou dehors avec un coup de peid dans le derrière. C'est clair ?! *-*

(Je rigole hein ? --')


Dernière édition par Howard-Wings le Jeu 18 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:43

YAH!
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:46

Désolé encore pour les autres, mais c'est toujours difficile de choisir, surtout après à peine une semaine. J'espère que vous continuerez d'être actif.
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:49

Sauf y'a des journées où genre j'vais seulement me connecter un peu le matin (vers midi) et le soir vers minuit Razz. C'parce que j'vais être avec ma blonde ^^ Sinon, j'suis très actif.
Revenir en haut Aller en bas
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:49

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:51

Merci, j'avais pas vu que tu cherchais des aides-admins à ce point là et connaissant Brandon (Rise of trucmachin) j'étais sur qu'il aurait postulé pour ce poste ^^'' je suis allé dans le modeste.

En tout cas merci et j'espère que tu seras pas déçu Wink



P.S ca m'a fait rire le ''
Il s,y connaît et c'est pas un gamin, ça c'est certain''... tant mieux si je donne pas cette impression je le prends comme un compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:52

Bah ouais. ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:57

Colossus a écrit:
[font=Arial]Merci, j'avais pas vu que tu cherchais des aides-admins à ce point là et connaissant Brandon (Rise of trucmachin) j'étais sur qu'il aurait postulé pour ce poste ^^''

C'EST FUCKING ROSE OF SHARYN!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:01

Merci beaucoup!!! Tu ne seras pas décu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

C'est ce que je disais rose of trucmachin, désolé si j'écoute pas ça hein XD

Brandon si tu dis ce que j'écoute ces temps-ci j'hack ton compte ici et sur simu*** (Je veux pas faire de pub involontaire)


T'ES AVERTI HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:17

XD

Bah t'sais, moi j'ai ben un de mes amis qui m'a fait écouter l'autre jour Boom Boom Boom Boom de Vengaboys pis je l'ai dans tête depuis -.- J'crois pas que ça peut être pire que ce que t'écoutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2011

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:28

Bon eh bien... Que les confirmations commencent !! D:

Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:30

C'est moi qui t'a fait écouté boom boom boom boom -_-
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:08

J'me voyais pas dans les confirm, j'étais toute décu, et la j'regarde le dernier et j'fait =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admins et Confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Admins et Confirmateurs   Admins et Confirmateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admins et Confirmateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination Admins et Confirmateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lshqc 2 :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: