Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lshqc 2

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journal de la LHNA, #2!

5 participants
AuteurMessage
emilie.laplante

emilie.laplante

Journal de la LHNA, #2!  Empty
MessageSujet: Journal de la LHNA, #2!    Journal de la LHNA, #2!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:20

Bonjour à tous, et comme promis, je fais aujourd'hui une deuxième partie de mon article fais hier, parlant de chacune des équipes...

ENCORE UNE FOIS, BIENVENU AUX NOUVEAUX DIRECTUERS GÉNÉRAUX DE LOS LIGUE!!!

On va continuer avec le_chat, maintenant directeur général des Bluejackets de Columbus. Son équipe, qui est composé de plusieurs joueurs talentueux comme Corey Perry, Paul Stastny, Ludomir Visnovsky et Tomas Kaberle, s'est entrainée hier matin, sur la patinoire de l'équipe. Tous les joueurs ont l'air en forme et s'amusent bien avec leurs coéquipiers. Voici ce qu'un jeune fan a eu à dire... " Nous avons une équipe très complète avec Corey Perry qui mène à l'avant, Visnovsky à la défensive et nos deux bons gardiens, Jimmy Howard et Evgeni Nabokov. J'ai aussi bien aimé que l'équipe à engager Le_chat comme Directeur, il va surement faire du beau travail. J'ai confiance en mon équipe, nous allons nous rendre loin! "

Du côté de Dallas, le directeur général est... Alex! Il a déjà fait un petit changement à son équipe... il a échanger deux défenseurs (Fowler et Shenn) pour améliorer son offensive, en allant chercher, entre autre, Stephen Weiss des Panthers de la Floride. Voici un commentaire d'un des partisans de l'équipe... "Alex fait déjà du bon boulot en allant chercher Weiss. C'est vrai que nous avons perdu Fowler et Shenn, mais notre défensive est quand même une des meilleures sans ces deux joueurs. Alex a déjà beaucoup aidé notre équipe. Je suis très content qu'il soit notre directeur général et j'ai très hâte de voir les joueurs en action, dès le premier match! "

Maintenant, un des membres les plus importants de la ligue... Howard-Wings et ses Red Wings de Detroit! Sans Howard, la ligue n'aurait jamais existée!!! Je le remercie énormément pour avoir créé cette ligue!!! Maintenant, concernant son équipe, Howard possède une très très bonne défensive, qui comprends plusieurs "superstars", comme Andrei Markov, Shea Weber, Nicklas Kronwall et plusieurs autres. Du côté de l'offensive, Jeff Carter est un morceau très important à la formation, tout comme Joe Pavelski, Alex Burrows et Jakub Voracek. Voici ce qu'un fan a eu à nous dire... "La coupe à de bonnes chances de se retrouver à Detroit, cette année. Nous avons une défensive du tonnerre et un super bon directeur général avec beaucoup d'expérience! Notre offensive est aussi très bonne avec Jeff Carter et plusieurs autres très bons joueurs! Howard à fait du bon travail en allant chercher de très bons joueurs, au draft. Go Wings Go! "

Au tour de Hockeyfan et de son équipe, les Oilers d'Edmonton! Avec son premier choix durant le repêchage, l'équipe dirigée par hockeyfan à décider de prendre le jeune talentueux Jonathan Toews, un très bon choix d'après plusieurs. Nous avons interviewer un fan de l'équipe qui visitait l'arena, hier soir. "Je suis très content que Toews ait été repêcher par Edmonton. Il est un très bon jeune joueur que j'ai toujours aimé. Lors du repêchage, j'espèrais vraiment qu'Edmonton soit capable de mettre la main sur ce joueur, mais j'avais peur qu'il soit repêcher par une autre équipe, avant le tour de mon équipe favorite. Hockeyfan a fait un excellent boulot lors du repêchage et je suis très content qu'il soit le Directeur Général des Oilers!"

Subban76 se trouve maintenant à ... Floride! Il vient, depuis quelques jours, de signer avec l'équipe. Plusieurs fans se disent très contents de savoir que leur équipe sera dirigée par un Directeur Général comme lui. Voici ce qu'un des partisans a eu à dire... "Subban67 à été chercher Stamkos, qui est d'après moi LE meilleur joueur de la ligue. Il a fait du super bon boulot au repêchage. J'adore l'équipe que nous avons et nous pouvons nous rendre loin, cette année. J'ai confiance en Subban67 et nous allons être à surveiller dans la ligue, dès cette année! "

Finalement, les Kings de Los Angeles! Malheureusement, cette équipe n'a pas encore de directeur général... Mais l'équipe est tout de même très bonne. Avec Henrik Zetterberg et Jeff Skinner, les Kings peuvent se rendre très loin. Voici un commentaire d'un des fans de cette équipe... "Nous avons une équipe du tonnerre, mais malheureusement, aucun Directeur Général... j'ai hâte de voir qui va être sélectionner pour remplir ce poste très important!"

C'est tout pour aujourd'hui, demain, la suite! Razz Merci de m'avoir lu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings

MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #2!    Journal de la LHNA, #2!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:44

Haha, je dois être réaliste, je n'aurai jamais la coupe avec la piètre offensive que j'ai, mais merci quand même. Smile
https://lshqc2.forum-canada.com
davidpellerin

davidpellerin

MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #2!    Journal de la LHNA, #2!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:12

PFFFF encore pas de Tampa bay Sad
le_chat

MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #2!    Journal de la LHNA, #2!  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:01

On va continuer avec le_chat, maintenant directeur général des Bluejackets de Columbus. Son équipe, qui est composé de plusieurs joueurs talentueux comme Corey Perry, Paul Stastny, Ludomir Visnovsky et Tomas Kaberle, s'est entrainée hier matin, sur la patinoire de l'équipe. Tous les joueurs ont l'air en forme et s'amusent bien avec leurs coéquipiers. Voici ce qu'un jeune fan a eu à dire... " Nous avons une équipe très complète avec Corey Perry qui mène à l'avant, Visnovsky à la défensive et nos deux bons gardiens, Jimmy Howard et Evgeni Nabokov. J'ai aussi bien aimé que l'équipe à engager Le_chat comme Directeur, il va surement faire du beau travail. J'ai confiance en mon équipe, nous allons nous rendre loin! "

LOL !!
emilie.laplante

emilie.laplante

MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #2!    Journal de la LHNA, #2!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:34

@Le_Chat: haha Razz

@David: haha, la prochaine édition pour ta team Razz Razz Razz

@Howard : Bof, t'a quand même une bonne offensive avec Carter!!! Very Happy
hockeyfan

hockeyfan

MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #2!    Journal de la LHNA, #2!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:33

Haha pas si spectaculaire mon draft...Razz... Belle article continue j'aime bien cette sorte d'article..Smile!
emilie.laplante

emilie.laplante

MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #2!    Journal de la LHNA, #2!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:57

haha, merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #2!    Journal de la LHNA, #2!  Icon_minitime

Journal de la LHNA, #2!
Page 1 sur 1