Howard-Wings Admin
Messages : 572 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Fermeture du forum Génération 2 Mer 26 Oct - 18:35 | |
| Bonsoir à tous, J'ai le regret de vous annoncer la fermeture du forum, qui pourrait être temporaire comme permanente. J'étais prêt à simuler, si des Dgs se seraient rajoutés, mais maintenant, avec le boulot, l'école, la blonde (héhé xD), le permis, les devoirs...etc, enfin, la vie commence à être beaucoup trop remplis et je n'ai simplement plus autant de temps qu'auparavant. Je vais tout de même continuer plusieurs ligues à titre de Dg. ( Et oui, j'suis trop accro quoi ? x-x) Je vous remercie pour tous les beaux moment également. C'était ma première ligue à moi et je ne suis pas trop déçu du résultat mis à part du dénouement, c'était inévitable. :/ ----------------------------------------------- Je vous invite à venir rejoindre http://actionsimulation.forum-canada.com/Le simulateur/fondateur y est très sympathique, il possède un site complémentaire et la moitié des équipes sont toujours disponibles. Ce serait une façon de garder contact en même temps. Au plaisir de se revoir, Howard-Wings | |
|