Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lshqc 2

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 A lire pour tout les DG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

A lire pour tout les DG Empty
MessageSujet: A lire pour tout les DG   A lire pour tout les DG Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:52

Ces dernier temps, quelques évènement ce sont produit , en rapport au respect, que sa en sois un manque flagrant , ou simplemant pour nieser, s'a n'a pas sa place, oui tu peut faire une blague a quelqun sur le chat en niesant un joueur, ca c'est pas un manque de respect , mais quand je voit des offre qui ne sont pas des offre et qui inclu des insulte, c'a n'a pas sa place point.

J'en ai parler 2 fois a des endroit différent, mais s'a n'a pas l'air d'être compris.

Donc je vais le dire pour une 3e et dernière fois, on se respecte gang, c'est sur qu'on va vous avertir si sa se reproduit par accident , on est tous humain et parfois on est frustrer(quoi que personne n'a vraiment eu de frustration jusqu'a présent,mais sa viendra.) mais on ne laissera pas sa passer plusieur fois, avertissement, et si sa se reproduit ensuite, il y aura conséquence.

Comprenez que ceci est la pour garder la ligue et le bon vivre, p-e que vous vous connaisser et que les joke ne vous font rien, mais y'a 30 DG , pas 2-3 .

Par respect, je n'ai mis pas les noms des gens concernée, mais il se reconnaitront.

J'espere que cette fois, c'est bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31

A lire pour tout les DG Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tout les DG   A lire pour tout les DG Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:53

Citation :
Colossus a écrit:
Oui moi c'est sans tootoo mon vote, je lis pas votre crap, si vous voulez ajouter/enlever refaite un échange que ce soit clair.


DONC MON VOTE C'EST POUR LE TRADE TEL QUEL


Excuse moi ? mais aucun jugement de confirmation n'est de la crap, et j'ai déja parler du respect, et sa c'est un manque flagrant. Tout est clair, si t'es pas d'accord ta le droit, mais si tu prends même pas la peine de lire s'quier écrit avant, j'voit même pas s'que tu fait a confirmer, etre confirmateur, c'est pas une job solitaire, faut lire les commentaire des autres et se rendre compte que notre jugement n'est pas toujours le bon, je prends bien soins de lire tout S'quier écrit avant moi quand je confirme.

Bref tout sa pour dire, que c'est la derniere fois que je parle de respect , j'espere que c'est bien compris.



Saute pas sur tes grands chevaux mon coco, moi du gros blabla sur tu dois enlever si, rajouter ca sur un échange écrit telquel c'est noway je vais pas lire. Je juge un trade de la façon dont il est écrit, si c'est refusé il renégocie et là ils ajouteront, c'est pas à faire sur le post du trade en question les négociations. Quand c'est rendu qu'un TRADE hein pas un TRADE BLOCK, mais bel et bien un TRADE fait 2pages c'est de la crap désolé.

Et tu veux savoir quoi? Moi je pense qu'au contraire etre confirmateur c'est une job de solitaire et non de SUIVEUX. Si on est autant, c'est pour avoir des avis DIFFÉRENTS, donc le manque de respect c'est dire que certains ont tort et d'autre non. On est tous différents sinon Howard confirmerait seul tant qu'a avoir une gang de suiveux.

Ensuite t'as sans doute un soucis, tu t'es trop fait niaiser/insulter/autre ou quoi? Parce que si tu trouves que ça c'est un ''manque flagrant de respect'', y a un gros problème et on sera pas du tout fait pour s'entendre, j'ai vu des insultes (en joke entre cousin etc que je connais qui plus est donc je sais qui sont toujours de même) et ça c'est borderline pareil. Mais de là à venir me reprocher de trouver bordelique le fait qu'un TRADE (oui je répète) fait 2 pages de niaiseries comme sur un trade block... je vais finir là-dessus j'ai autre chose à faire que me justifier.

Bonne soirée.



P.S. Prend toi pas trop au sérieux une ligue simulée c'est pour le fun, et t'es un AIDE-admin, t'es pas là pour jouer à la police comme les prof à l'école, mais pour donner un coup de main à Howard

P.S. 2 le trade block de winnipeg fait autant de pages que son trade block, nice job Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

A lire pour tout les DG Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tout les DG   A lire pour tout les DG Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:09

Colossus 1
Pellerin 0



Est-ce que c'est de trop ? Si oui désolé. Cependant, j'appuis Colossus à 1000% dans ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

A lire pour tout les DG Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tout les DG   A lire pour tout les DG Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:37

Liser bien le tout.

C'est pas ton action que j'ai pas aimer, c'est ta manière de le dire.

La tu viens de m'écrire un texte sur la confirmation, mais pk ? Mon post ici, est sur le respect , et non sur comment les confirmateur doivent agir, quand j'ai dit que je trouvais que c'étais un travaile d'équipe, c'est mon opinion personel, et tu as droit de trouver que c'est le contraire, tu l'a fait dans le respect et j'ai aucun problème avec sa. J'pense qu'en lisant mon texte ta cru que je fesais référence a toi, mais t'es pas le seul que sa visais.

Et finalement pour Rose ou Sharyn, c'est pas une compétition et encore moins un concours de popularité , quand même que 4 DG ne serait pas d'accord avec mon message (par raport au respect) , sa ne changerais rien, c'est comme sa qu'on fait ici. La majorité des DG respecte pas mal tout, mais récament j'avais vu des truc et je tenais a le posté ici pour être sur que sa ne dégénère pas.

Maintenant pour ce qui est de ma job, les 3 seule personne qui savent
c'est quoi ma job, c'est Howard moi, et Nik, et oui, ma job est de
m'assurer que le respect sois la, que sa vous plaise ou non, on aimerais
tous avoir le controle sur certaine chose, mais on ne l'a pas toujours
et va falloir faire avec, c'est pas un trip de pouvoir (si certain le
pense) , puisque sur mes autre ligue , j'agis en conséquence pour leurs
admins. Mais comprenez bien que vous n'avez aucune idée de c'qui peut se dire ou se faire entre les admin, et que donc vous n'avez pas vraiment a dire a ces gens quoi faire. Aide-admin ou admin, c'est la même chose, a un détail , la ligue apartient a Howard, a part sa j'ai acces au panneau comme lui, et y'a aucune autre différence.

Vous croyez peut-etre que je fait tout sa pour moi (en quoi sa me donne de quoi ?) , je fait sa pour le bien de cette ligue, si j'ai a paraitre pour le trou d'cul(désolé du mots, mais y'a pas vraiment de synonyme lol) , j'vais l'faire paske c'est ma job, j'ai vu de nombreuse ligue coulé, et ca commencais avec des truc du genre.

Donc bref, bonne saison a tous, et j'espere que vous comprendrez bien les intentions derrière tout sa. J'espere ne pas créer de froid par rapport a cette situation mais comme dit plus haut, le respect sera puni après 1 avertissement.( Je ne conterai pas le petit incident survenu comme un avertissement puisque tu n'a pas voulu mal faire au départ , mais dans le futur tache d'etre atentif a la manière de dire les chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

A lire pour tout les DG Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tout les DG   A lire pour tout les DG Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:16

Bon, je vous en prie. Pas de chicanes. x)
Déjà qu'on est rendu à 15 connectés dans les 24 dernières heures, il faut rester souder. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





A lire pour tout les DG Empty
MessageSujet: Re: A lire pour tout les DG   A lire pour tout les DG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour tout les DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW...TOUT UN SIMU???????
» SUGGESTION POUR PLUS D'ACTIVITÉS!!!
» ^Pour la simu
» pour le simulateur
» Suggestion pour peu de Dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lshqc 2 :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: