Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lshqc 2

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 WOW...TOUT UN SIMU???????

Aller en bas 
+4
emilie.laplante
Howard-Wings
davidpellerin
harris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:28

ckoi ki fait le simu...fait 2 jours plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:40

T'a pas lu l'message en haut ? ......
Revenir en haut Aller en bas
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:23

NON???



MAIS SI ON VEUUT DU MONDE...FAUT SIMULER...



pIS C NORMAL QU'AVEC UN FANTASY DRAFT...MOINS DE MONDE VEULENT VENIR!!!



POUR CELA J'AI SUGGÉRÉ DE PRENDRE QUE 15 DGS PIS 2 TEAMS CHAQUES...



DONC LA LIGUE VA SE TERMINER LÀ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:01

LOL, ATTENTION TOUT LE MONDE, ÇA FAIT 2 JOURS QUE Y'A PAS EU DE SIMUS. C'EST LOS FIN, LOS FIN JE VOUS DIS ! Y'A PLUS RIEN À FAIRE ! C'EST FINI, FINI PIS LE SIMU, C'EST UNE VRAIE MERDE CAR IL A OSÉ NE PAS SIMULER PENDANT 2 JOURS !! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:08

LOL...vu de meme..me sens con...Mais ckoi ki se passe...ok...p-e il manque de dg...mais ceux présents sont actifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:10

Ouais, je sais, mais sérieux, c'est dur simuler quand chaque fois que tu simules, y'a 2-3 personnes de moins le lendemain dans les connectés des 24 dernières heures. Si je continue, au bout de 3-4 simulations, je vais être seul. :O
Et puis, c'est dur trouver la motivation quand y'a pratiquement rien qui se passe ici. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:20

On aurais p-e besoin de faire un peu de pub Razz

Mais je trouve que la ligue est quand même pas mal active, juste qu'il manquerais quelques DG pour prendre les équipes qui manques de DG (Anaheim, etc..) ... pis si on fait un peu de pub, on pourra facilement trouver de bons DG pour remplir les équipes qui en manque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:22

je pense qu'on a un bon noyau de 10-12 dgs tres actifs....





faut se fier et se motiver là-dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:22

faut penser POSITIF...PAS NÉGATIF!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:27

C'est vrai! Moi, je pense que cette ligue ci est la ligue la plus active que j'ai été dessus!!! Vraiment, j'trouve, comme Harris, qu'on a des DG pas mal actifs et une super belle ligue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:14

Selon ce que j'air regarder , on est 10-11 qui sont vraiment actif, je propose qu'avant qu'on reprenne la simulation , on monte ce nombre a au moins 20 , donc 9-10 autre DG, j'ai quelques idées :

1- Sur certaine de mes ligue, nous avons un systeme de $ et un pro shop voici de quoi c'a lair ;


Liste des produits disponibles

Demandes :
- Demande de roster update = 400 $
- Demande de statistiques (buts, points, etc.) des joueurs NHL = 200 $
- Demande de statistiques des joueurs du farm = 200 $
- Demande dhanger le nom d’un prospect pour le sien = 400 $
- Demande pour connaitre les demandes salariales d'un joueur = 100 $ (par joueur)
- Demande de changer le statut d'un joueur = 400 $
- Demande d'entrainement supplémentaire = 500 $

Droits spéciaux :
- Droit d'échanger un UFA avant le 25 décembre = 1200 $
- Droit de descendre un joueur sans passer par le ballotage = 1200 $
- Droit d’augmenter son plafond salarial de 500 000$ = 1200 $ (max 3 fois par équipe)
- Droit de retarder la retraite d’un joueur d’une saison = 1er joueur sauvé à 1500 $, les suivants à 3000 $
-
Droit de sauver un joueur d’une blessure (par tranche d’un mois) =
Joueurs de moins de 75OA = 600 $ / Joueurs de 75 OA et plus = 1200 $
- Droit de faire jouer un moins de 20 ans dans la AHL = 1200 $ (payable à chaque fois qu'il y est descendu)

* Prix sujet à changement sans préavis.


Note
: C'est dans ce sujet que vous devez demander l'achat d'un produit et
le préposé à l'équipement s'occupera d'acheminer votre demande aux
admins.

c'est sur que c'est modifiable, mais ce systeme plaie a beaucoup de DG , ceux qui veulent savoir comment sa marche, en gros tout le monde commence a 2000 $ , pour en gagner, ya des prédiction (CH, Baseball, Boxe, football, et meme les samedi LNH(ya bcp de match le samedi) , etc dependament de squi faut ex : 200 $ si le gagnant du CH vs ottawa est nommeer crectement, le 200 se transforme en 1000 si tu a le score exact , etc) les possiblité sont pas mal infini !

Donc voila, c'est 1 idée !
Revenir en haut Aller en bas
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:38

CA MARCHERA JAMAIS...TU AURAS JAMAIS 20 DGS ACTIFS....PO AVEC UN FANTASY...IMPOSSIBLE!!!





ILS ONT PO CHOISIS LEURS TEAMS,NI LEURS JOUEURS...A PART ANA...AUCUNES TEAMS N'EST FAITES POUR FAIRE LES SÉRIES!!!



Tu attireras personne avec un fantasy draft déjà fait...

Les dgs qui viendront à partir de maintenant...ne resteront pas longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:58

Mais man tu connais rien au ligues simulées ou quoi?

Gros N'IMPORTE QUELLES LIGUES JE DIS BIEN N'IMPORTE QUELLES LIGUES QUI A COMMENCÉ... T'auras pas la team d'origine dans 90% des cas. Que ce soit un Fantasy ou non, t'auras jamais toutes l'équipes d'origines sauf si la ligue commence.


Pourquoi? Parce que sur les ligues simulées à moins d'avoir une régulation des échanges (une limite d'échange par saison ou whatever) le monde se garoche sur les échanges à coup de 2-3 avant même les premieres signatures UFA donc pour le reste du temps it's a joke...
Revenir en haut Aller en bas
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:27

oui,mais celui qui prends PIT...s,attends a avoir Crosby-Malkin-Staal-Letang-Fleury...





Meme si ils ont été tradés ca fait que l'équipe peut pas etre si pire...



Mais sur un fantasy...rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dave " Killer "

Dave


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:46

J'AI la réponse a tout vos problemes .... :







DE LA PUB SUR .. RDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:48

Je suis d'accord ak CAR , paske la plupart sont des kid de 13 ans qui veulent avoir de bon joueur pour faire des grosse trade parcequ'il ne connaisse pour la plupart absolument rien a l'évolution des joueurs, mais n'importe quel DG qui s'y connais minmalement saura monter une team , j'ai parti avec EDM d'origine ailleurs , et j'ai réussi a me taper d'avoir Crosby, Zajac, Beglund,Grabner, Gonchar et j'en passe, s'pa les joueur que ta en place qui compte, mais bien si t'es capable de faire de quoi avec, et tu serait surpris de la popularité des ligue qui utilise un pro-shop...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Coyle

Charles Coyle


Messages : 380
Date d'inscription : 07/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:19

bin jai 13 ans moi je pense je fait une popire afaire
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:51

nik-white a écrit:
bin jai 13 ans moi je pense je fait une popire afaire

davidpellerin a écrit:
Je suis d'accord ak WOW...TOUT UN SIMU??????? 3785008151
, paske la plupart sont des kid de 13 ans qui veulent avoir de bon
joueur pour faire des grosse trade parcequ'il ne connaisse pour la
plupart absolument rien a l'évolution des joueurs, mais n'importe quel
DG qui s'y connais minmalement saura monter une team , j'ai parti avec
EDM d'origine ailleurs , et j'ai réussi a me taper d'avoir Crosby,
Zajac, Beglund,Grabner, Gonchar et j'en passe, s'pa les joueur que ta en
place qui compte, mais bien si t'es capable de faire de quoi avec, et
tu serait surpris de la popularité des ligue qui utilise un
pro-shop...

....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Coyle

Charles Coyle


Messages : 380
Date d'inscription : 07/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:17

je veu pas toute suite des bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:43

Ca c'est généralisé, mais y a autant de mauvais DG à 13ans que de mauvais dg de 20ans...

Et la plupart du temps les gars de 20ans et + qui sont mauvais, agissent aussi stupidement que les ''kid'' de 13ans et sincèrement entre avoir un débile de 20ans qui agis en ti-gars.. je préfère avoir un gars de 13ans qui agis comme quelqu'un de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Coyle

Charles Coyle


Messages : 380
Date d'inscription : 07/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:49

ouais a 13 ans sois tes bon ou tes pas bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:54

J'ais mis "la plupart " en rouge.... Avoir simuler sur 4 ligue différente, en avoir 6 en permanance, j'pense que j'peut dire que s'poas generaliser que LOS PLUPART des jeune niese... pas toi Nik , jdit en général, sur une autre ligue jai un gars de 13 super a son affaire , mais mes ligue qui marche le mieux, jsuis le 2e plus jeune a 18 ans, pour vous donner une idée, et dhab si ta 21 ans et que tagis comme 13 ans, tu va tfaire crisser dehors asser vite lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
harris

harris


Messages : 209
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:56

33 ans moi...pour VRAI!
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:59

bah sérieusement avant de prendre les Panthers j'ai été regarder les roster vous pensez quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dave " Killer "

Dave


Messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2011

WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:14

lol! haha j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW...TOUT UN SIMU??????? Empty
MessageSujet: Re: WOW...TOUT UN SIMU???????   WOW...TOUT UN SIMU??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW...TOUT UN SIMU???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new simu
» ^Pour la simu
» Simu Pelletier...
» Votre nouveau simu :D
» A lire pour tout les DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lshqc 2 :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: