Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lshqc 2

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème et banière !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:00

Comme vous le voyez, nous avons une nouvelles banière faite par moi même, dite moi ce que vous en penser, et en même temps voici le thème qui ira avec , Howard doit l'installer car je n'ai pas les droit, mais vous pouvez le prévisualisée a cette adresse :

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/revolution-hockey-145653.htm

Alors qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:08

Pas pire, mais t'as fais une faute dans ta bannière. On dit "Where fantasy BECOMES reality"
Revenir en haut Aller en bas
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:14

Wow, ouin moi j'aime plus la nouvelle banière que l'ancienne! Razz Elle est vraiment belle!!
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:20

Fuck le S xD jvais p-e le fix si j'ai l'temps a moment donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:24

C'est comme tu veux, mais moi en tant que bilingue ça me titille un peu XD Anyway c'même pas long, en tout cas si t'as garder le fichier .psd (Par exemple que tu l'aurais fais sur Photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25

en gros c'est que j'ai copier coller les 3 parti de text, sans saver individuellement les 3 parcelle de texte, donc faudrait jler refasse, spa long c'est juste sa m'tente pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:16

T'es un fake bilingue brandon arrete, c'pas parce que t'as fait du enrichi (qui est à peine du régulier dans les écoles anglaises soit dit en passant XD) que t'es un bilingue lol...


Surtout à minuit quand on se part des discussions 100% anglais sur msn x')
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:19

Vous voulez que je mette ce thème là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:21

Ouin, j'aime ce thème la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:23

Avec les Ovechkin partout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:31

Non, jvais remplacer les 2 ovechkin par mes baniere tinquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35

J'aime mieux faire un vote avant. Car peut être que je suis le seul , mais je suis pas fan du fond Ovechkin. x). C'est comme mettre une image en fond, c'est mieux quand c'est discret selon moi. x). On se conformera à la majorité. Car la bannière que tu as mises est bien, mais le thème je trouve, je le trouve un peu amateur sans vouloir être offensant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35

J'vien de dire que je les change par ceux que jai fait moi meme....

et crois moi j'ai chercher, c'est le seul qui match bien ak les baniere ainsi que ne pas faire mal a regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:41

Colossus a écrit:
T'es un fake bilingue brandon arrete, c'pas parce que t'as fait du enrichi (qui est à peine du régulier dans les écoles anglaises soit dit en passant XD) que t'es un bilingue lol...


Surtout à minuit quand on se part des discussions 100% anglais sur msn x')

Depuis que j'ai genre 11 ans, on a quel âge en 6ième année ? j'suis en anglais enrichie XD Sauf cette année parce que l'année passé j'étais trop paresseux pour travailler dans tous mes cours haha mais bon n'empêche que my english is still pretty fucking good.

J'suis un fake bilingue mais je m'appelle Brandon donc je suis 50% fake bilingue et 50% REAL bilingue Sad
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:42

Killswitch a écrit:
Colossus a écrit:
T'es un fake bilingue brandon arrete, c'pas parce que t'as fait du enrichi (qui est à peine du régulier dans les écoles anglaises soit dit en passant XD) que t'es un bilingue lol...


Surtout à minuit quand on se part des discussions 100% anglais sur msn x')

Depuis que j'ai genre 11 ans, on a quel âge en 6ième année ? j'suis en anglais enrichie XD Sauf cette année parce que l'année passé j'étais trop paresseux pour travailler dans tous mes cours haha mais bon n'empêche que my english is still pretty fucking good.

J'suis un fake bilingue mais je m'appelle Brandon donc je suis 50% fake bilingue et 50% REAL bilingue Sad


J'parle Francais depuis que j'parle, bilingue anglais depuis j'ai 8 ans et espagnol depuis que j'en est 12.


Sit down son Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:43

Bah moi je baragouine l'espagnol, en fait non. On peut même pas appeler ça baragouiner Sad
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:52

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:55

Ma mère a vécu son enfance à Calgary et est ''anglaise'' donc. Mon père est Chilien et je suis né au Québec.

Je parle 3 langues depuis que j'ai 3-4ans donc sit down Wink

Et pour Brandon, je te l'ai dit... le francais enrichi dans les écoles publiques francophone... c'est à peine du régulier dans des écoles anglaises tant dit qu'eux le francais enrichi c'est du francais enrichi tout court XD
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:15

Tu dis que les anglais ont de meilleurs cours de français que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:17

Meilleur cours de français enrichie, en rapport à notre anglais enrichie.
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Ah ok, sa je sais pas, mais y'a plus de français qui apprenne l'anglais que le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
Colossus

Colossus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:19

Non je dis que leur cours de francais enrichis sont les mêmes cours que dans les écoles publiques francophone.

Et que l'anglais enrichi dans les écoles francophones équivaut à l'anglais régulier (et encore..) dans les écoles anglaises.



Et non... y a pas longtemps y a eu un reportage là-dessus. Les anglais apprennent plus le français que les français apprennent l'anglais dans les écoles secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

Oufff, ça , j'ai de la misère à croire sa, mais bon, faut dire que je suis un souverainiste convaincu. x). Dans la charte du Canada, le Canada n'est pas un pays bilingue, mais un pays anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:50

Le canada est un pays billingue...
Revenir en haut Aller en bas
Killswitch

Killswitch


Messages : 108
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29
Localisation : Montréal, Qc

Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:06

Moi j'suis totalement indécis tant qu'à savoir si j'suis souverain ou si j'suis contre que le Québec devienne un pays. J'sais pas trop ce que ça donnerait comme pays.. J'me fou royalement du reste du Canada, mais j'suis quand même hésitant sur le fait que le Québec devienne un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème et banière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème et banière !   Nouveau thème et banière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème et banière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG
» nouveau venu
» Votre nouveau simu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lshqc 2 :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: