Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
La suite de la dynastie de la Lshqc. Rejoignez-nous. Smile
Lshqc 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lshqc 2

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de la LHNA, #1 !!!

Aller en bas 
+3
Howard-Wings
HighLife
emilie.laplante
7 participants
AuteurMessage
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:32

Bonjour tout le monde!!! Voici le journal de la LHNA, la première édition!!!

BIENVENU AUX NOUVEAUX DIRECTEURS GÉNÉRALS DE LOS LHNA!!!!

Et oui, la LHNA a réussi à attirer plusieurs DG pour combler les rôles des anciens Directeurs Général dans la ligue! Voici un entrevue avec des fans de quelques équipes... Je ferais un entrevue avec les fans des autres équipes dans le journal de samedi et dimanche! Des fans des 30 équipes de la ligue seront entrevewer cette fin semaine!

Premièrement, le nouveau directeur général de l'équipe d'Anaheim, Kode_Beat69, viens d'être nommé notre premier confirmateur de la ligue! Nous avons interviewer plusieurs fans de la grande équipe d'Anaheim qui se sont dit très heureux de leur nouveau Directeur Général. Voici ce que quelques fans ont eu à dire... "Lorsque j'ai appris que Kode_Beat69 allait être celui qui dirigerais mon équipe favorite, l'an prochain, j'étais vraiment content! J'avais entendu des rumeurs, quelques jours avant, que Kode aurais pu diriger Anaheim, mais jamais je n'aurais penser que s'aurait arrivé! Je suis tellement content! De plus, nous avons un excellente équipe!..."

Les Bruins de Boston, eux, ont nommé leur nouveau directeur général, Bern, il y a quelques jours. Quelques commentaires ont été recueillit à son sujet, et nous avons interviewer un fan, cette après-midi pour nous parler de Bern... " Je suis vraiment heureux que ce soit lui le nouveau Directeur Général de notre équipe!!! C'est un très bon Directeur avec beaucoup d'expérience, et je suis certain qu'avec lui dans l'équipe, les Bruins seront une menace dans la ligue! J'ai déjà hâte aux séries!!!"

Du côté des sabres, DG_Buf à déjà commencer à magasiner! Il est, lui aussi, un des nouveaux Directeurs de la ligue. Plusieurs fans vantent déjà son talent! Voici ce que un fan de Buffalo nous a confier... " J'ai confiance en lui et l'équipe, je suis certain qu'il pourra nous mener loin! Je suis très content que Buffalo l'ai mit sous contrat, je pense qu'il fera un excellent travail! Go Buffalo Go! "

Maintenant... Les Flames de Calgary! Nous avons réussi à parler à Émilie Laplante après la pratique de son équipe, hier soir. " Je suis très contente de faire partie de l'organisation des Flames de Calgary! C'est un honneur pour moi, et je promet à tous les fans de l'équipe que nous nous rendrons loin, cette année! Nous visons déjà la Coupe Stanley! ". Lorsque nous lui avons demander se quelle pensait par rapport aux joueurs sélectionner dans le draft, elle nous a répondue quelle était vraiment contente de son équipe, et quelle ne regrettait pas ses choix. Ensuite, nous avons parler à un fan de Calgary, concernant la nouvelle Directeur Générale de son équipe préféré... " Je suis extrèmement content du choix de Calgary! Émilie va surement mener mon équipe préférée loin, et peut-être même jusqu'à la Coupe Stanley! Elle a fait de très bon choix au draft, j'ai hâte que la saison commence!!! "

Le nouveau Directeur Général des Hurricanes de la Caroline, M.Soucy, vient d'être nommé Graphiste de la ligue! Après l'entrainement, nous avons réussi à parler à un des fans qui sortaient de l'arena. "J'ai tellement hâte de voir comment les joueurs vont se comporter au début de la saison! Ils ont l'airs à avoir une bonne chimie les un entre les autres. Mkiko Koivu m'a beaucoup impressionner aujourd'hui, à l'entrainement de ce matin. Je pense que M.Soucy à fait un super beau travail avec l'équipe, et je suis fier d'être derrière son équipe!"

High-Life est maintenant derrière l'équipe de Chicago! Le draft à bien été pour son équipe et ses fans sont bien contents de le voir maintenant avec l'équipe des Blackhawks. Voici ce qu'un des fans de Chicago a eu à dire... " Ont est tous très fiers de notre équipe, je pense que High-Life à fait un très bon boulot au repêchage! J'aime bien Kovalchuk et Kesler, ils feront un excellent travail ensemble, s'il jouent sur le même trio. Je suis très content de l'embauchement de High-Life et j'ai confiance en mon équipe! "

Finalement, l'Avalanche du Colorado! Heart Break Kid vient d'être nommé Directeur Général de cette équipe, depuis quelques jours déjà. Les fans et joueurs de cette équipe ont été très content d'apprendre cette nouvelle, la semaine passé, lors de l'entrainement. Voici un commentaire que nous avons réussi à avoir d'un des nombreux fans de cette équipe... " Lorsque j'ai appris cette nouvelle sur RDS, j'ai sauter de joie. J'avais peur d'avoir un Directeur Général sans expérience et qui allait coulé notre équipe, mais la, je suis vraiment, mais vraiment content. Il nous a former une super belle équipe et j'ai hâte de voir les joueurs de l'équipe sur la glace, dès le premier match pré-saison! J'ai tellement hâte au début de la saison! "



Merci à tous de lire ce journal! Je continuerais de vous parlez du reste des équipes dans le journal de demain et dimanche! Ne vous en faites pas, je vais faire chacune des équipes!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HighLife




Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:55

Très très hot comme article !!
Revenir en haut Aller en bas
Howard-Wings
Admin
Howard-Wings


Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:41

Montre sa à ton prof de français, et tu me rejoins en secondaire 5. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lshqc2.forum-canada.com
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:16

haha Howard Razz et merci tout les deux pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
hockeyfan

hockeyfan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:53

Bon aticle!
Revenir en haut Aller en bas
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:38

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jetsani

Jetsani


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:10

super bon article emilie Razz jespere que tu va en faire autant avec mes jets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidpellerin

davidpellerin


Messages : 262
Date d'inscription : 15/08/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:37

et le reste ? j'attends moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:14

haha, je vais le faire d'une minute à l'autre pour le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jetsani

Jetsani


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:35

vive emilie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 54
Date d'inscription : 24/09/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:37

yess haha je suis en vedette Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:57

haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jetsani

Jetsani


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:06

je veut que sa soit le meilleur article des jets quil est dans le monde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilie.laplante

emilie.laplante


Messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2011

Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:27

LOLL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la LHNA, #1 !!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la LHNA, #1 !!!   Journal de la LHNA, #1 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la LHNA, #1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la LHNA, #2!
» Deuxième édition du journal de la LHNA!!!
» Journal de la LNH
» Première édition du journal publier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lshqc 2 :: Divers :: Corbeil-
Sauter vers: